· 

Barres chocoroc By Wild&Run

local

Voir SUPER LOCAL ! En effet, Anne-Christine, la fondatrice de ce projet a son atelier à Céroux !

la naissance du projet

Tout commence lors de l'ascension d'une montagne haute de 4000m d'altitude en Suisse d'Anne-Christine et sa famille.

La famille a fait sa petite réserve de provisions sucrée pour booster le moral et l'énergie des troupes au court de la montée.

Malheureusement, lors de la descente, Anne-Christine se retrouve victime d'une crise d'hypoglycémie et se rend compte de l'importance de l'importance qu'a l'alimentation, notament lors d'un effort.

Anne-Christine et son conjoint ont pris goût au sport mais peinent à trouver une alimentation qui corresponde à leurs besoins et qui puisse les accompagner dans leurs activités sportives.

Anne-Christine décide donc de commencer à élaborer ses propres recettes, c'est là que l'aventure commence !

Une recette sur mesure

Anne-Christine est ingénieur agronome, de formation.

Avant de se lancer dans l’aventure Wild&Run, elle a travaillé dans l’industrie alimentaire.

Riche de cette expérience, elle va pouvoir utiliser ses connaissances pour élaborer des barres énergisantes à la fois saines et nutritives pour ne plus subir de crises d’hypoglycémie durant ses efforts sportifs.

 

 

Grâce à un mélange très réussi de fruits secs et de chocolat, assemblé sans cuisson, les résultats obtenus par cette recette sont particulièrement satisfaisants.

Disponible à l'épicerie

Vous trouverez plusieurs parfums à l'épicerie.

Pour le moment nous avons :

- les chocorocs natures

- les chocorocs chanvre

- les chocorocs chocolat-baies roses

 

Mais toutes les saveurs sont tellement exquises que nous allons faire une tournante dans les saveurs proposées !


Écrire commentaire

Commentaires: 0