GraspHopper dans les médias

Sur cette page vous retrouvez nos apparitions médiatiques. C'est un plaisir de partager à la fois notre expérience d'entrepreneur et de commerce avec un nouveau concept, orienté solutions et consomm'Acteurs.


18 septembre 2017 ~ RTBF La Première

 

Notre passage dans Tendances Premières de Véronique Tiberghien restera indubitablement un bon souvenir. On y parle de notre transition personnel et des motivations à l'origine de GraspHopper !

 

C'est l'occasion de nous rencontrer et de découvrir les motivations à l'origine de GraspHopper !

 

Retrouvez l'interview grand format ici !



11 décembre 2020 ~ Nostalgie Belgique

 

Dans le cadre de #getupwallonia , j'ai pu souligner l'utilité d'une structure telle que Groupe One pour la prise en compte des thématiques de durabilité dans les projets portés par les entrepreneurs wallons, peu importe leur secteur d'activité futur !

 

Retrouvez l'intervention de Thomas sur 👉 RADIO NOSTALGIE 👈

 

28 octobre 2018 ~ La DH

 

Le Beaujolais nouveau bio nature débarque

 

Retrouvez l'article ici !

 

 

 

 

 

4 mai 2018 ~ Le Soir

 

Les monnaies locales font leur trou en Brabant wallon

La monnaie citoyenne complémentaire conquiert peu à peu tout le centre du Brabant wallon. Le Talent est l’une des neuf monnaies locales en circulation en Wallonie. Une version électronique est en cours de préparation.

 

Retrouvez l'article ici !

 

6 avril 2018 ~ TV Com Brabant Wallon

 

"... pour réduire ses déchets, il est aussi possible de consommer différemment et de se tourner, par exemple, vers des magasins de vrac. Ils se développent de plus en plus en Brabant wallon. GraspHopper, par exemple, a ouvert ses portes à Ottignies, il y a un peu plus d'un an. Ce magasin lancé par un couple prône le zéro déchet, mais aussi une consommation bio, responsable et locale."

 

Retrouvez le reportage vidéo ici !

 

14 septembre 2017 ~ Le Soir

 

Faire ses courses «zéro déchet»

Un style de vie qui en est « au début de la vague », selon ses promoteurs Thomas Moreau et Vanessa Thomas. Le Centre culturel du Brabant wallon tient à le promouvoir au cours d’une fête « Semons des possibles ».

 

Découvrez l'article ici !

 

 

20 mars 2017 ~ L'avenir

 

A l'(occasion de notre ouverture, nous avons invité Béa Johnson, la papesse mondiale du zéro déchet ! 650 personnes ont participés à notre conférence de lancement!

 

Zéro déchet, un style de vie qui se répand, comme à Louvain-la-Neuve

 

Découvrez l'article ici !

 

7 janvier 2017 ~ L'avenir

 

GraspHopper, épicerie bio et zéro déchet, ouvrira ses portes vers la mi-mars sur la place André Hancre, entre Ottignies et Louvain-la-Neuve.

 

Découvrez l'article ici !